Menu

FC Nantes - Mercato : un buteur jamaïcain proposé au FCN



9 Août 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF

Bien qu'ayant recruté Mostafa Mohamed et Evann Guessand pour compenser notamment le départ de Randal Kolo Muani, le FC Nantes envisage de recruter encore un élément offensif. Si Ui-Jo Hwang est la priorité affichée de l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, un attaquant jamaïcain aurait été proposé au FCN. 

Shamar Nicholson proposé au FC Nantes

A en croire les informations de MSV Foot, Shamar Nicholson aurait en effet été proposé au FC Nantes. Arrivé en janvier dernier au Spartak Moscou pour 8 millions d'euros en provenance de Charleroi où il était sur une dynamique très positive avec 13 buts et 5 passes décisives en 18 matchs, le natif de Kingston ne serait pas contre l'idée de quitter la Russie. 

Le problème est que le puissant attaquant (1.92m) de 25 ans qui est sous contrat jusqu'en 2026 au Spartak ne sera pas cédé aussi facilement que cela. Un prêt avec option d'achat ?

En tout cas une chose est sûre, Shamar Nicholson qui est très bon de la tête, souvent bien placé, pourrait être une recrue très intéressante pour le FC Nantes.