Menu

FC Nantes : une fin de mercato qui inquiète Antoine Kombouaré



6 Août 2022 09:20 - écrit par Rédaction JF


Qualifié pour l'Europa League suite à sa victoire en finale de Coupe de France face à l'OGC Nice, le FC Nantes aura attendu 18 ans pour renouer avec une coupe européenne. Mais qui dit Europe, dit calendrier plus chargé et obligation de disposer d'un effectif plus conséquent. Ce qui n'est pour l'heure pas le cas, d'autant plus que certains cadres comme Lucas Blas pourraient quitter les Canaris avant la fin du mercato. 

Antoine Kombouaré peste au sujet du calendrier du mercato

Interrogé à ce sujet avant la réception de Angers SCO, dimanche, pour le compte de la 1er journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n'a pas caché être inquiet par rapport à cette situation, et ne comprend pas pourquoi le calendrier du mercato n'a pas été calé sur celui du championnat. 

"C'est une connerie ce mercato qui finit le 1er septembre. Pour tous les entraîneurs, l'idéal serait que ça s'arrête au début du championnat". a t'il pesté avant d'évoquer les rumeurs de départ concernant Ludovic Blas. "Il est là Ludo (Blas), il est bien présent, il est heureux et il est prêt à jouer dimanche. Il y a aussi plein d'autres cas pour qui ça peut se passer, donc on verra ce qu'il se passera. Je ne vous cache pas que je suis inquiet, on peut même trembler jusqu'au 1er septembre."




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.