Menu

FC Nantes - Mercato : un défenseur drague ouvertement les Canaris !


1 Août 2020 11:52 - écrit par Rédaction JF


Pedro Rebocho, latéral gauche de l'EA Guingamp
Pedro Rebocho, latéral gauche de l'EA Guingamp
Après avoir lancé très rapidement son mercato estival en recrutant gratuitement le milieu de terrain Pedro Chirivella (Liverpool) et le défenseur Jean-Charles Castelletto (Stade Brestois), et en levant également l'option d'achat de l'ailier Moses Simon, le FC Nantes s'est depuis fait discret. 

Pedro Rebocho se verrait bien au FC Nantes

L'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, aimerait toutefois pouvoir recruter un latéral gauche et un buteur avant le début du championnat. Concernant le latéral gauche, un joueur a officiellement offert ses services au FC Nantes.

En effet, lors un entretien accordé à SoFoot, Pedro Rebocho a déclaré qu'il aimerait bien rejoindre le FCN
" Je connais Nantes, et j’ai des potes qui y sont. Ludovic Blas, Marcus Coco, Denis Petrić… Donc je sais que c’est un club sérieux et en plus, des Portugais y sont passés. Sérgio Conceição, par exemple. Si j’ai l’occasion d’y aller un jour, j’en serai ravi. Mais ça ne dépend pas uniquement de moi, et je ne peux pas dire qu’il existe actuellement des discussions concrètes."

Sous contrat  jusqu'en 2022 à Guingamp, le latéral gauche portugais de 25 ans qui a été prêté cette saison à Besiktas, a déclaré qu'il ne se voyait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
"Pour être sincère, mon envie est effectivement de trouver un nouveau défi. Je connais mes qualités, et je pense vraiment avoir le niveau pour les premières divisions européennes. Je ne dénigre absolument pas la deuxième division, mais je suis ambitieux : je veux continuer à évoluer, à grandir et je veux démontrer que ma bonne saison 2018-2019 n’était pas due au hasard." a t'il confié.

Reste à savoir si le FC Nantes sera sensible à cet appel du pied de Pedro Rebocho ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live