Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : un départ qui se confirme chez les Canaris


Considéré comme un grand espoir du FC Nantes, Abdoulaye Dabo aurait décidé de quitter le FCN pour rejoindre la Juventus de Cristiano Ronaldo.

12 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'on parle depuis quelques semaines d'un possible départ d'Abdoulaye Touré pour le Torino, notamment afin de compenser le départ de Soualiho Meité pour l'AC Milan, un espoir du FC Nantes aurait quant à lui d'ores et déjà mis les voiles. En effet, Abdoulaye Dabo aurait pris la direction de l'italie.

 

Abdoulaye Dabo prêté avec option d'achat à la Juventus ?

Selon TMW, l'ailier de 19 ans aurait passé sa visite médicale avec la Juventus, ce lundi, et aurait dans la foulée signé son contrat avec la Vieille Dame. Jusque là rien de surprenant. Ce qui l'est plus, c'est le deal qu'aurait accepté le FC Nantes. En effet, Abdoulaye Dabo aurait rejoint la Juve sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 1.5 millions d'euros. 

Le club Nantais qui est très limité financièrement pour recruter lors de ce mercato d'hiver, aurait accepté un prêt au cador européen qu'est la Juventus ? Une information qui a de quoi surprendre ...