Menu

FC Nantes - Mercato : un joli coup à 0€ pour Kombouaré et les Canaris !


Mercredi 25 Mai 2022 04:05 - écrit par Rédaction JF



Le FC Nantes a réalisé une saison exceptionnelle, avec une belle neuvième place au classement en Ligue 1 mais aussi et surtout avec cette merveilleuse Coupe de France remportée par les hommes de Antoine Kombouaré, qui a envoyé les Canaris en Ligue Europa pour 2022-2023 !

Toutefois, le prochain mercato estival s'annonce mouvementé du côté du FC Nantes, qui pourrait perdre Ludovic Blas en plus du départ déjà officialisé de Randal Kolo Muani vers l'Eintracht Francfort... mais un joli coup à 0€ serait à l'étude du côté du club nantais présidé par Waldemar Kita et entraîné par Antoine Kombouaré !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de nos confrères de RMC Sport, Youssouf M'Changama (31 ans), qui arrivera en fin de contrat avec l'EAG - En Avant Guingamp le 30 juin prochain, serait dans le viseur des Canaris en vue du mercato d'été à venir.

Auteur d'une saison incroyable avec 9 buts et 15 passes décisives au compteur en Ligue 2 sous le maillot de l'EA Guingamp, le milieu offensif de l'équipe nationale des Comores serait également suivi par d'autres formations de Ligue 1. Le FC Nantes est donc prévenu ! Affaire à suivre pour Youssouf M'Changama, qui figure logiquement dans l'équipe-type 2021-2022 de Ligue 2...