Menu

PSG : Al-Khelaïfi veut acter ce transfert à 70M€ au Paris SG, Mbappé valide !

23 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi a réalisé son premier gros coup du mercato estival au PSG en validant la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans), qui semblait pourtant être promis au Real Madrid, jusqu'en juin 2025. Mais le Paris SG ne compte bien évidemment pas s'en arrêter là...

Si le dossier Zinedine Zidane a bel et bien été relancé par l'Emir du Qatar et plusieurs membres de QSI ces derniers jours, de nombreux joueurs seraient déjà dans le viseur du PSG comme Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) ou encore Antony (Ajax Amsterdam) en vue du marché des transferts, qui ouvrira officiellement ses portes dans quelques semaines.

Mais une grosse info mercato est tombée ce week-end concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné la piste menant à l'excellent Aurélien Tchouaméni (22 ans), dont le prix aurait été fixé à environ 70M€ par les dirigeants de l'AS Monaco.

Frustré par la non qualification direct pour les phases de groupes de la Ligue des Champions suite au terrible match nul concédé par le club de la Principauté dans les ultimes secondes de la rencontre face au RC Lens à Bollaert samedi soir (2-2), le milieu de terrain de l'Equipe de France, qui figure sans surprise dans le onze-type de l'année en Ligue 1, serait suivi de très près par le PSG mais aussi et surtout par le Real Madrid et Liverpool FC.

Notons que ce dossier aurait été validé par Kylian Mbappé, en interne, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien. Toutefois, le milieu formé chez les Girondins de Bordeaux semblerait toujours avoir une préférence pour le Real Madrid selon RMC Sport. 

Affaire à suivre tout de même donc dans les prochains jours entre le Paris SG de Nasser Al-Khelaïfi et Aurélien Tchouaméni, qui a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en L1 avec l'ASM cette saison. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live