Menu

FC Nantes / OM / Mercato : Valère Germain, la grosse annonce sur son avenir


Valère Germain, convoité par le FC Nantes depuis plusieurs mois, a fait le point sur son avenir. L'attaquant de l'Olympique de Marseille a notamment confié vouloir relever un challenge à l'étranger.

8 Janvier 2021 19:20 - écrit par Rédaction JF


Valère Germain sera en fin de contrat en juin prochain

Mercato OM : Valère Germain intéresse le FC Nantes
Mercato OM : Valère Germain intéresse le FC Nantes
Régulièrement annoncé sur le départ de l'Olympique de Marseille depuis la saison dernière, Valère Germain sera en fin de contrat en juin prochain. De quoi relancer les rumeurs d'un possible transfert lors de ce mercato d'hiver, et notamment du côté du FC Nantes de Waldemar Kita et Raymond Domenech, qui est l'une des plus mauvaises attaques de cette première partie de saison. 

 

Valère Germain veut rester à l'OM et écarte l'idée d'un transfert en janvier

Présent en conférence de presse, ce vendredi, à la veille de la rencontre Dijon FCO - OM, Valère Germain qui n'a été titularisé qu'à deux reprises cette saison par André Villas-Boas, a fait le point sur sa situation, et a écarté l'idée d'un départ en janvier, du moins tant qu'il ne sera pas explicitement poussé vers la sortie.

"Un départ ? Ce n'est pas d'actualité. Personne ne m'a dit qu'il fallait que je parte. Le coach a confiance en moi. Si quelqu'un vient me dire que je dois partir, on verra. Je suis concentré sur les six derniers mois" a t'il déclaré avant d'évoquer son envie de découvrir un championnat étranger "Je suis en fin de contrat, je n'ai pas reçu d'offre de la part de l'OM, ni d'autres clubs. Pourquoi pas rester ici? J'aimerais aussi découvrir un autre pays avant la fin de ma carrière pour découvrir une culture différente et apprendre une autre langue"

Compte tenu de la situation financière de l'Olympique de Marseille, il est peu probable que Valère Germain reçoive dans les prochains mois une prolongation de contrat.