Menu
28 Août 2019 10:24 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : deux gros départs imminents !


Au grand dam de l'entraineur du FC Nantes, Christian Gourcuff, les Canaris devraient perdre dans les prochains jours Lucas Lima et Valentin Rongier.



Nantes - Mercato : Valentin Rongier et Lucas Lima sur le départ
Nantes - Mercato : Valentin Rongier et Lucas Lima sur le départ
A quelques jours de la fin du mercato, cela risque encore de bouger du côté des départs au FC Nantes. Après avoir perdu de nombreux joueurs comme Diego Carlos, Tatarusanu, Waris ou encore Kwateng, deux autres cadres ont de fortes chances de mettre les voiles cet été. Des probables départs qui inquiètent fortement Christian Gourcuff.

Mercato - Nantes : Lucas Lima à Al Ahli - Valentin Rongier toujours convoité par l' OM

D'après des informations de Presse Océan, le départ de Lucas Lima serait quasiment acté. En effet le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait accepté une offre du club saoudien de Al Ahli, de 6 millions d'euros plus un pourcentage sur revente, pour le polyvalent défenseur brésilien.

Hormis Lucas Lima, Valentin Rongier pourrait également plier bagages dans les prochains jours. En effet l'entraineur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a laissé entendre qu'un départ du milieu de terrain de 24 ans était dans les tuyaux. Une bonne nouvelle pour l' Olympique de Marseille ? Pour rappel, Rongier aurait donné son accord verbal à l' OM.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live