Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes, RC Lens - Mercato : Yoann Court (ex Brest) signe en L2 !


11 Septembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Brestois, Yoann Court était ciblé par plusieurs formations de Ligue 1 lors de ce Mercato comme le FC Nantes ou encore le RC Lens et le FC Lorient. Mais l'ancien milieu offensif de Brest va finalement rejoindre... un club de Ligue 2 !

Ciblé par le RC Lens et le FC Nantes, Yoann Court signe à Caen en L2 !

Auteur de trois buts et sept passes décisives avec le Stade Brestois en Ligue 1 lors de la saison 2019/2020, Yoann Court avait l'embarras du choix sur ce Mercato. Dans le viseur du RC Lens (victorieux du PSG au Stade Bollaert ce jeudi) et longtemps annoncé du côté du FC Nantes, Yoann Court (30 ans) avait finalement choisi de ne pas prolonger son contrat avec Brest... et ce dernier s'est engagé pour trois ans en faveur du SM Caen, en Ligue 2 !

Un très joli coup réalisé sur ce Mercato par Pascal Dupraz et le Stade Malherbe de Caen, qui se déplacera à Rodez samedi soir pour le compte de la troisième journée de L2. Dommage pour le RC Lens et le FC Nantes ainsi que tous les autres prétendants du natif de Carpentras...

=> Victoire des Sang et Or face au PSG grâce à un but de Ganago, Seko Fofana toujours blessé, Haise peut compter sur l'expérience de Leca et Kakuta, la révélation Loïc Badé... suivez toute l'actualité du club lensois en cliquant ici : Racing Club de Lens !

=> Abdoulaye Touré sur le départ, Imran Louza très courtisé, Christian Gourcuff peut s'appuyer Nicolas Pallois, Andrei GIrotto et Moses Simon; la piste Antonio Colak (HNK Rijeka) après l'échec Lincoln... toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Canaris nantais (FCN), présidé par Waldemar Kita, en cliquant ici : Mercato Nantes !