Menu

FC Nantes, Randal Kolo Muani : "C'est finalement un rêve de gosse qui va se réaliser"

L'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani avait des raisons d'être heureux, mercredi 18 juin. Grâce à la victoire de son futur club, l'Eintracht Francfort, il disputera la saison prochaine, la prestigieuse Ligue des champions.

19 Mai 2022 09:25 - écrit par


Mercredi 18 mai, l'Eintracht Francfort a remporté sa deuxième C3 au détriment des Glasgow Rangers (1-1 puis 5-4 aux tirs au but). Un résultat qui a plongé les supporters du club allemand dans une joie immense tout comme Randal Kolo Muani. Le joueur du FC Nantes va rejoindre librement la formation de Kevin Trapp la saison prochaine.


"J'avais chaud pendant tout le match. Franchement, j'ai ressenti de la pression alors que j'étais dans mon canapé, donc je n'ose même pas imaginer pour l'équipe. Là, je suis libéré, heureux pour eux", a réagi l'attaquant de 23 ans après la rencontre sur Canal+ Sport. Ses futurs coéquipiers lui permettront de disputer la Supercoupe d'Europe contre Liverpool ou le Real Madrid en août prochain avant de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions.

"Jouer la Ligue des champions, la saison prochaine ? C'est beau parce que ce n'était pas prévu (Francfort a fini 11ème de Bundesliga, ndlr). Je ne m'attendais pas à ça, et c'est finalement un rêve de gosse qui va se réaliser".

Pré-sélectionné en Équipe de France, le partenaire de Ludovic Blas pourrait réaliser un autre rêve en faisant partie de la prochaine liste de Didier Deschamps, pour disputer quatre matches comptant pour la Ligue des Nations entre le 3 et le 13 juin prochain.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live