Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Raymond Domenech livre un discours inquiétant


Le FC Nantes qui s'est incliné ce weekend face au FC Metz en Ligue 1, se rapproche dangereusement de la zone de relégation.

25 Janvier 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF


Le constat sans appel de Raymond Domenech

Défait ce dimanche sur la pelouse du FC Metz (2-0), le FC Nantes s'enfonce un peu plus dans la crise. 17e de Ligue 1 avec seulement 3 points d'avance sur Dijon FCO et Nîmes Olympique qui comptent un match en retard, les Canaris sont dans une spirale négative de 12 matchs sans victoire. Le denier succès du FCN remonte au 8 novembre dernier et une victoire face au FC Lorient.

Une situation d'autant plus inquiétante que le nouvel entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, ne semble pas avoir les clés pour relancer la machine. Pour preuve, son discours très inquiétant après la défaite face au FC Metz

"On est tous très déçu. Mais on n'a pas joué les mains dans les poches. Ce n'est pas un problème d'envie, c'est un ensemble de détails qui font qu'on ne peut pas jouer le coup à fond. On gâche très vite nos actions offensives. Jusqu'à maintenant on pouvait parler de qualité de jeu, mais là, on est dans le dur, les joueurs doivent en prendre conscience. Les erreurs s'accumulent" a t'il déclaré.

Raymond Domenech, la nouvelle erreur de casting signée Waldemar Kita