Menu
4 Août 2019 22:57 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes : Stéphane Ziani sort du silence


Annoncé avec insistance comme un possible successeur de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes, Stéphane Ziani a laissé entendre qu'il était à disposition du club, mais pas à n'importe quelles conditions.



Stéphane Ziani en attente

Interrogé par Ouest France au sujet de la succession de Vahid Halilhodzic, en marge du tournoi Carisports, près de Cholet, auquel il participe, l’entraîneur des U19 du FC Nantes, Stéphane Ziani, a indiqué qu'il pourrait dire oui mais sous conditions.

« Pour l’instant, je suis concentré sur mon tournoi Carisport. C’est vrai qu’il y a du changement car Vahid a souhaité quitter le club. Il y a des solutions qui sont cherchées par la direction. Nous, on est toujours à la disposition du club mais on sait ce qu’on aimerait faire et ne pas faire (...) À partir du moment où il y a un projet cohérent et que tout le monde est convaincu, effectivement, on peut se lancer. Quoi qu’il arrive, on espère que le groupe ne va pas être déstabilisé par le départ de Vahid, qu’il prépare au mieux cette saison, qu’il gagne des matches pour retrouver un peu de sérénité » a déclaré Ziani.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live