Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Un étonnant transfert à 600 000€ bientôt acté par le FCN ?


Après une saison galère en Ligue 1, le FC Nantes compte sur ce Mercato pour renforcer considérablement son effectif. Mais un étonnant transfert estimé à 600 000€ serait actuellement dans les tuyaux du côté du FCN.

9 Juin 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Peybernes bientôt chez les Canaris ?

D'après les informations du journal L'Equipe, le FC Nantes aurait bien coché le nom de Mathieu Peybernes (30 ans), sous contrat avec l'UD Almeria jusqu'en juin 2022 et qui sort d'un prêt plutôt intéressant du côté du Real Saragosse en deuxième division espagnole.

Formé au FC Sochaux-Montbéliard puis passé par le FC Lorient ou encore le SC Bastia en Ligue 1, le défenseur central français serait également dans le viseur de Swansea City et de Nottingham Forest en vue du prochain Mercato estival. Waldemar Kita et la direction du FC Nantes sont donc prévenus.

Almeria aurait fixé la barre à au moins 600 000 euros pour le transfert de Mathieu Peybernes, soit le montant que la formation espagnole avait dépensé en 2019 pour recruter le natif de Toulouse en provenance du FC Lorient. Affaire à suivre donc pour les Canaris nantais durant ce Mercato estival !