Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Une officialisation de transfert très douteuse pour Lafont !


Evoluant sous le maillot de Nantes depuis deux ans, Alban Lafont aurait vu son transfert officialisé sur les réseaux sans même sa signature sur un contrat.

1 Mai 2021 05:10 - écrit par


Lafont n'a toujours pas donné son accord

Il y a de quoi être surpris depuis l'annonce du transfert d'Alban Lafont de la Fiorentina au FC Nantes, le club français aurait levé l'option d'achat du jeune gardien. Passé par Toulouse, l'international espoir a rejoint la Fiorentina où il n'a pas su faire son trou. Titulaire au FC Nantes, les Canaries ont officialisé son transfert hier alors que Lafont ne serait pas au courant.

Sans donner son accord ni même signer le contrat, le transfert définitif d'Alban Lafont aurait été fait sans même prévenir l'ancien Toulousain. De plus, certaines phrases ont été publiées sur le site et ne sont jamais sortis de la bouche du portier Nantais, il est même surpris par cette annonce.

Avec encore beaucoup d'années devant lui, il est certain que le gardien peut rejoindre un club plus ambitieux que le FC Nantes qui descendra peut-être en Ligue 2 cette saison. Il prendra très sûrement la parole prochainement pour évoquer ce transfert douteux. 


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur