Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : 19M€ pour le "nouveau Lionel Messi", c'est officiel !


Si la comparaison semble un peu facile, un jeune prodige du football argentin, déjà comparé à Lionel Messi en Argentine, va officiellement rejoindre Manchester City et la Premier League durant le prochain Mercato estival !

1 Mai 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


Dario Sarmiento rejoint Man City et la Premier League !

Ailier droit, gaucher, rapide, vif, très technique, petit gabarit (1m68)... il n'en fallait pas plus pour comparer Dario Sarmiento à Lionel Messi du côté de l'Argentine. Mais très prometteur et ciblé par tous les plus grands clubs européens, le jeune prodige argentin de 18 ans a déjà pris part à une bonne vingtaine de matchs avec l'équipe professionnelle de Estudiantes La Plata.

Et comme annoncé il y a plusieurs semaines, les dirigeants de Manchester City et leurs homologues du club de Estudiantes La Plata ont bien trouvé un accord à hauteur de 19M€ en vue du Mercato à venir, pour le transfert du jeune Dario Sarmiento chez l'actuel leader de Premier League, entraîné par Pep Guardiola et où évolue de grands joueurs comme Kevin De Bruyne ou encore Bernardo Silva et Riyad Mahrez.

Un très joli coup donc réalisé par Manchester City, vainqueur du PSG en demi-finale aller de la Ligue des Champions, avant l'ouverture officielle du Mercato estival. Le "nouveau Lionel Messi" chez les Citizens du côté de la Premier League ? L'avenir nous le dira...





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live