Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Waldemar Kita rabaisse Randal Kolo Muani


Randal Kolo-Muani fut l'une des rares satisfactions du côté du FC Nantes cette saison, l'attaquant a démontré de très belles choses en Ligue 1. Cependant, Waldemar Kita ne semble pas avoir été impressionné par les prestations de son attaquant.

6 Juin 2021 20:10 - écrit par


Kolo Muani n'est pas encore un bon avant centre selon Waldemar Kita

Le FC Nantes peut remercier quelques joueurs cette saison qui ont permis à de nombreuses reprises de sauver un navire qui coulait de plus en plus. Randal Kolo Muani fait partie de cette minorité, l'attaquant vivait sa première saison en tant que titulaire indiscutable, il s'est rapidement fait un petit nom en Ligue 1. Il a notamment marqué à 9 reprises et distillé 8 passes décisives en une trentaine de matchs de championnat pour le plus grand plaisir des supporters Nantais. Cependant, cela ne semble pas avoir vraiment conquis Waldemar Kita.

Le président du FC Nantes, détesté par les supporters Nantais, n'a pas hésité à tacler son attaquant lors d'un entretien avec l'Equipe. " Kolo-Muani a marqué 9 buts en 37 matchs. Puisque vous vous intéressez beaucoup plus au foot que moi, sachez qu'un bon avant-centre doit marquer au minimum quinze buts, si ce n'est plus" a déclaré le président du FC Nantes. L'attaquant peut être très déçu de cette sortie médiatique, lui qui pourrait avoir l'occasion de quitter le club cet été. Il est notamment convoité par le LOSC et l'Olympique Lyonnais , ainsi que par des formations allemandes. 
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur