Menu

FC Nantes : après Abline, un autre coup dur pour Kita au FCN !


Lundi 17 Juin 2024 17:35 - écrit par Rédaction JF



Antoine Kombouaré et Waldemar Kita le savent parfaitement, le FC Nantes va vivre un mercato qui ne sera pas de tout repos durant cette intersaison.

Et si tout avait déjà plutôt mal commencé avec Matthis Abline, qui avait finalement été "racheté" aux Canaris par Rennes, plusieurs dossiers seraient déjà bien compliqués à gérer pour le clan Kita chez les pensionnaires du Stade de La Beaujoire.

En effet, alors que la concurrence s'annonce rude pour Mory Diaw (Clermont Foot 63) ainsi que pour les deux éléments du FC Lorient ciblé par le FC Nantes (Yvon Mvogo, Montassar Talbi), les dirigeants du FCN auront également bien du mal à retenir l'expérimenté Moussa Sissoko cet été.

Alors qu'une proposition de prolongation de contrat intéressante avait été transmise par le board du FC Nantes au puissant milieu de terrain de 34 ans, qui compte 71 sélections en Equipe de France, ce dernier ne devrait finalement pas prolonger son aventure chez les Canaris.

Une tendance confirmée par nos confrères de Ouest-France, qui ont révélé que Moussa Sissoko, dont le contrat au FC Nantes expirera le 30 juin, devrait quitter le club présidé par Waldemar Kita durant ce mercato, sous la forme d'un transfert libre, sauf incroyable revirement de situation.

Un deuxième coup dur de plus pour le FCN, après le dossier Matthis Abline (Stade Rennais)...