Menu

FC Nantes : bouffé par son ego, Kita joue avec le feu avec Kombouaré


Vendredi 7 Avril 2023 21:35 - écrit par



Victorieux à domicile face à l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France, le FC Nantes n'a pas eu le temps de savourer cette belle victoire synonyme de ticket pour le Stade de France. En grande difficulté en Ligue 1, les Canaris qui restent sur 6 matchs sans victoire en championnat, dont 4 défaites, va devoir rapidement prendre des points sous peine de vivre une terrible désillusion en fin de saison.

14e de Ligue 1, Nantes qui va affronter l'AS Monaco ce dimanche, n'a plus que 4 points d'avance sur le premier relégable Auxerre. On pourrait donc dire victoire quasiment obligatoire face à l'ASM, même si un nul serait déjà pas mal. 

Ambiance très tendue entre Waldemar Kita et Antoine Kombouaré

Comme quoi rien n'est jamais facile au FC Nantes. Quand cela va bien d'un côté, c'est tendu de l'autre. Et concernant les tensions, l'entente est loin d'être cordiale entre Waldemar Kita et Antoine Kombouaré

Selon Ouest France, les relations seraient même très fraiches entre les deux hommes. Le président du FC Nantes n'aurait pas du tout apprécié que Kombouaré dédie la victoire en finale Coupe de France aux supporters nantais avec qui Kita est en froid. Depuis, le fossé n'aurait cessé de se creuser entre les des hommes.

Antoine Kombouaré pas prolongé même en cas de victoire en Coupe de France ?

La victoire du FC Nantes face l'OL aurait même attisé les braises dans l'esprit bouillonnant de "Super Ego Kita". Dans ce contexte une prolongation de contrat d'Antoine Kombouaré semble pour l'heure inenvisageable.

Une défaite face à Lyon aurait probablement facilité la tâche de Waldemar Kita ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur