Menu

FC Nantes : ce chiffre inédit qui montre que la saison du FC Nantes d'Antoine Kombouaré a été très dure !


Samedi 5 Juin 2021 13:20 - écrit par

Après avoir arraché son maintien en Ligue 1 lors d'un barrage tendu contre Toulouse, Nantes sait qu'il n'a pas brillé à la Beaujoire cette saison et qu'il devra faire beaucoup mieux lors du prochain exercice. La preuve avec ce chiffre historique relevé par Ouest-France...



Maintenu en Ligue 1 au bout de la souffrance, le FC Nantes et Antoine Kombouaré ont finalement réussi leur pari. La mission était en effet d'éviter la descente en Ligue 2 et l'émotion de l'entraîneur kanak à la fin du barrage retour en disait long sur la pression à Nantes. Après avoir gagné sur le terrain de Toulouse lors du barrage aller (1-2), les Canaris se sont fait surprendre à domicile la semaine dernière (0-1). Rien de fâcheux en fin de compte.

 

Nantes a perdu 10 matchs cette saison à domicile en compétition officielle, une première !

Mais Ouest-France a relevé une statistique peu reluisante pour le FC Nantes: c'est la première fois que le club canari perd 10 rencontres à domicile en compétition officielle sur une saison. Présents en Ligue 1 depuis 2013, les Nantais devront donc au moins soigner leurs performances à la Beaujoire pour s'éviter une nouvelle saison compliquée et poursuivre sa stabilité dans l'élite française.