Menu
21 Mars 2022 23:03 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes : gros coup dur confirmé pour Quentin Merlin !

FC NANTES FOOT : gros coup dur confirmé pour le jeune Quentin Merlin, blessé et donc forfait avec l'Equipe de France Espoirs !



Terrible nouvelle pour Quentin Merlin (19 ans), qui rayonnait sous le maillot du FC Nantes ces dernières semaines et qui avait été logiquement récompensé par une première convocation en Equipe de France Espoirs, par le sélectionneur Sylvain Ripoll...

Sorti sur blessure face au LOSC lors de la 29ème journée de Ligue 1 samedi soir (défaite 0-1 des Canaris au Stade de La Beaujoire), Quentin Merlin a malheureusement été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement avec l'Equipe de France Espoirs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée.

Un gros coup dur confirmé donc pour le jeune et très prometteur latéral offensif du FC Nantes, qui totalise un but et une passe décisive en 19 matchs de Ligue 1 disputés avec le FC Nantes sous les ordres de Antoine Kombouaré durant cet exercice 2021/2022. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Quentin Merlin !