Menu
Jeunesfooteux
6 Août 2019 21:43 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes : l'étonnante déclaration du clan Kita au sujet du départ de Vahid Halilhodzic


Interrogé par les médias au sujet du départ de Vahid Halilhodzic, le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, s'est dit surpris par la décision du technicien bosnien.


Franck Kita surpris par le départ de Vahid Halilhodzic

En fin de semaine dernière, Vahid Halilhodzic a décidé de jeter l'éponge et donc de quitter le FC Nantes. Une décision du technicien bosnien qui a totalement surpris le clan Kita.

"On essaye de travailler de manière active pour trouver un coach numéro un responsable de l'équipe. Donc ça prendra le temps que ça prendra. On essaye de faire ça le plus rapidement possible. Il n'y a pas de délais car on a été surpris de la tournure des événements. C'est une situation extraordinaire, imprévue. Ça n'arrive jamais. (...) Soit on se relève, soit on reste par terre. Il faut passer à autre chose. On fait le deuil, on tourne la page. Le fait que ça soit à une semaine de la reprise du championnat fait que c'est exceptionnel." a déclaré le directeur général délégué des Canaris, Franck Kita.

Compte tenu des relations extrêmement tendues depuis plusieurs mois entre Vahid Halilhodzic et le clan Kita, ce départ n'a rien d'une surprise ...



Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 750