Menu

FC Nantes : l'odeur des tribunaux pour les Kita


Vendredi 29 Décembre 2023 08:45 - écrit par



A quand une saison sans problème du côté du FC Nantes ? Probablement jamais tant que les Kita seront aux commandes du club nantais. C'est en substance le discours que l'on peut entendre sur les réseaux sociaux.

Evincé de l'équipe première du FCN après une série de 4 matchs sans victoire dont 3 défaites, et cela après avoir enchaîné 4 victoires en 5 matchs, Pierre Aristouy a du mal à digérer sa mise à l'écart, même si au fond de lui il s'attendait à ce qu'il ne fasse pas de vieux os sur le banc des Canaris.

Toujours est-il que contrairement à une majorité des entraîneurs de Ligue 1 qui ont été évincés, Pierre Aristouy est toujours un salarié du club. Selon Presse Océan, ce dernier aurait même proposé aux Kita d'intégrer le staff de Jocelyn Gourvennec qui lui a succédé, et cela afin de rester au contact de l'équipe première. 

Une proposition repoussée par les Kita. Le problème est que Aristouy n'est pas disposé à accepter un reclassement autre à Nantes. Donc pas la peine de vous faire un dessin ; cette histoire pourrait bien se terminer aux prud'hommes. 

A noter qu'il est fort à parier que les Kita avaient imaginer que Pierre Aristouy accepte facilement une autre mission au FC Nantes. Et ben non ... . Mais bon, les Kita sont habitués à respirer l'odeur des tribunaux ...

Toujours est-il que Pierre Aristouy doit doucement rigoler au regard des récents résultats des Canaris. Passé l'euphorie de la nomination d'un nouvel entraîneur qui s'est matérialisée par une victoire face à l'OGC Nice, Jocelyn Gourvennec a ensuite enchaîné une série de 3 défaites. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur