Menu
3 Août 2019 09:23 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes : le discours ambigu de Vahid Halilhodzic


Démissionnaire de son poste d’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a déclaré que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il puisse continuer à entraîner sereinement les Canaris.



Vahid Halilhodzic ne touchera aucune indemnité

Alors qu'il a officiellement quitté ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes, ce vendredi après le match amical face au Genoa, Vahid Halilhodzic a livré un discours assez ambigu. En effet le technicien bosnien a laissé entendre que lui et Waldemar Kita se quittaient en bon terme, alors que depuis plusieurs mois c'était la guerre ouverte entre les deux hommes.

"Ça fait un certain moment que je n'ai pas parlé. Il y a une semaine, j'ai pris une décision, celle de quitter le club, un club qui garde toute mon estime et auquel je serai toujours très attaché. J'avais beaucoup d'ambition pour cette saison. J'ai travaillé deux, trois mois, même plus, pour le projet de cette nouvelle équipe. (...) Malheureusement, sur ce projet, on n'a pas fait ce que je voulais. Depuis plusieurs jours, j'avais réfléchi à tout ça. Il y a une semaine, j'ai pris, avec ma famille, la décision de partir. J'ai eu une discussion avec le président (Waldemar Kita) avant-hier (mercredi), très constructive, je lui ai expliqué cela. Il a beaucoup insisté pour que je reste, mais j'ai pris ma décision. On a trouvé un accord à l'amiable. Je pars sans aucun centime. Sans un centime. C'est un petit peu courageux de ma part." a déclaré Vahid.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live