Menu
3 Août 2019 09:46 - écrit par La Rédac JF

OM : une fin de mercato à risque


Disposant d'un effectif capable de jouer le top 5 en Ligue 1, l'Olympique de Marseille pourrait vivre une fin de mercato compliquée en perdant des cadres comme Florian Thauvin.



Alors que l'Olympique de Marseille n'a pour l'heure compensé que certains départs en recrutant Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, le club phocéen garde tout de même un effectif capable de terminer dans le top 5. Attention toutefois à la fin du mercato qui pourrait sérieusement compliquer la tâche d'André Villas-Boas. En effet le journaliste pour L'Equipe, Bernard Lions, craint des possibles départs de joueurs comme Florian Thauvin ou encore Luiz Gustavo.


Le risque d'un départ de Florian Thauvin

« Si tu regardes l’effectif en l’état de Marseille, c’est digne du top 5 au minimum. Evidemment, ils ne rivaliseront pas avec le PSG et ce sera difficile de challenger Lyon. Je pense que Marseille va garder son rang mais après, cela dépend des objectifs et surtout de ce qu’il va se passer à partir de maintenant. Car des joueurs de bon niveau comme Strootman ou Luiz Gustavo peuvent revenir à leur meilleur niveau. Maintenant, si en août, ils perdent des joueurs comme Florian Thauvin au mercato, cela n’est plus la même chose et ça deviendra très inquiétant » a déclaré Lions sur La Chaîne L’Equipe (propos relayés par Footradio.com )


Tags : Mercato, OM






Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live