Menu

FC Nantes, mercato : un joli deal à 13M€ pour Kita !


Mardi 9 Juillet 2024 19:35 - écrit par



Une intersaison déjà bien animée pour Waldemar Kita et Antoine Kombouaré chez les Canaris. Si le FC Nantes officialisé les transferts définitifs de Matthis Abline (Rennes) et Tino Kadewere (Lyon), de nombreux départs ont déjà eu lieu depuis le début de ce mercato estival.

Et ce à commencer par les fins de contrat (Moussa Sissoko, Samuel Moutoussamy, Rémy Descamps, Kader Bamba) ou encore les retours de prêt (Eray Cömert, Nicolas Cozza, Bénie Traoré) chez les pensionnaires du Stade de La Beaujoire.

Mais encore au moins un autre départ important devrait bien avoir lieu durant ce mercato au FC Nantes, celui du gardien de but Alban Lafont.

Si l'on en croit les informations relayées par nos confrères de Livefoot, Alban Lafont, dont le nom avait déjà été cité du côté de l'OM qui cherche à remplacer Pau Lopez, serait désormais ciblé par le Stade Rennais ainsi que le RC Lens.

Disposant d'un bon de sortie accordé par le clan Kita, le gardien français de 25 ans formé à Toulouse FC pourrait rapporter environ 13M€ au FC Nantes avec son futur transfert.

Une somme importante pour le FCN, surtout vu le contexte actuel avec la négociation compliquée pour les droits TV de la Ligue 1. En espérant un heureux dénouement assez rapide pour les Canaris sur ce dossier... Affaire à suivre pour Alban Lafont !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur