Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : quelques inquiétudes pour Kombouaré avant de recevoir le RC Lens


6 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


En s'imposant hier face au FC Lorient (0-1), le FC Nantes a mis fin à une série de 5 matchs sans victoire. Un succès aux forceps pour les Canaris qui a quelque peu rassuré Antoine Kombouaré, même s'il est conscient que son équipe est dans le dur physiquement depuis quelques semaines. Et à quelques jours de la réception du RC Lens pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FCN a fait part de quelques inquiétudes. 

" Il ne faut pas oublier que l’on enchaine notre troisième match et on a joué pendant plus d’une heure contre Marseille, à 10. Il y avait énormément de fatigue. J’ai parlé avec les garçons, que ce soit Ludo, Randal, même Simon, ce sont souvent les mêmes qui jouent. Quentin a aussi perdu pas mal de ballons alors que c’est un joueur qui a une très bonne qualité technique." a déclaré Kombouaré dans des propos relayés par But Fooball Club, avant de poursuivre. 

"J’ai pas mal hurlé parce que nous ne gagnions pas les duels aériens, les premiers et les seconds ballons. Je pense que c’est un mélange de tout : un manque d’agressivité, de la fatigue et le doute aussi. J’ai senti mon équipe douter. Quand c’est ainsi, vous ne prenez pas de décision, vous n’agissez pas, vous subissez les situations et vous êtes souvent sur les talons".

On peut comprendre les doutes d'Antoine Kombouaré. En effet, le RC Lens est une équipe qui impose un énorme défi physique, et ce n'est pas le PSG qui dira le contraire. Le nul des lensois face au Paris SG a probablement reboosté les Sang&Or qui étaient dans le dur depuis la lourde défaite Brest (4-0).

Petite note positive toutefois pour le FC Nantes, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, devra composer sans Gaël Kakuta blessé à un mollet, et surtout sans Jonathan Clauss et Cheick Doucouré, tous deux suspendus. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live