Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


FC Nantes : sale nouvelle pour les Canaris ; à quoi joue le clan Kita ?


Mercredi 26 Juillet 2023 13:39 - écrit par




Vers une nouvelle saison galère pour le FC Nantes ? Sauvés de justesse la saison dernière d'une relégation en Ligue 2, les Canaris naviguent à vue depuis un bon moment. Pire, le club nantais est entré dans un épais brouillard. Car oui, Pierre Aristouy qui a été confirmé au poste d'entraîneur du FCN, ne sait pas avec quel effectif il va démarrer la saison 2023-2024.

Dans l'obligation d'apporter du sang neuf à un effectif qui a été en grande difficulté la saison dernière, le FC Nantes est pour l'heure en grande difficulté dans ce marché des transferts. 

Le constat est simple, le FC Nantes s'est pour l'heure affaibli. En effet, les départs de Ludovic Blas, Sébastien Corchia, Joao Victor, Evann Guessand, Andy Delort ou encore Charles Traoré, n'ont pas été compensés. D'autres cadres pourraient également mettre les voiles dans les prochains jours voire prochaines heures. 

Alors que Alban Lafont est annoncé dans le viseur du Celta Vigo, un joueur ô combien important du FCN est visiblement en passe de mettre les voiles.

Selon L'Equipe, Andrei Girotto va en effet quitter le FC Nantes lors de ce mercato. Sous contrat jusqu'en 2024 avec les Canaris, le défenseur central brésilien de 31 ans, arrivé à Nantes en 2017, doit s'engager en faveur d'Al Taawoun (Arabie Saoudite) pour un transfert estimé à 4 millions d'euros.

Un sacré coup dur pour le club nantais tant Andrei Girotto était un élément important du FCN. A un peu plus de 2 semaines de la reprise de la Ligue 1, le FC Nantes se retrouve donc avec un effectif sacrément diminué. 

Mais à quoi joue le clan Kita ? Cette situation ne peut plus durer et la colère gronde de plus en plus chez les supporters du FC Nantes, qui pour beaucoup craignent une saison galère. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss