Menu

FC Nantes : un gros coup dur qui se profile pour le clan Kita


Lundi 11 Décembre 2023 16:35 - écrit par



Le FC Nantes n'est pas passé loin du gros coup face au PSG. Battus 2 à 1 par le Paris Saint-Germain, ce samedi, les Canaris de Jocelyn Gourvennec tenaient le point du match nul jusqu'à ce que Randal Kolo Muani n'offre la victoire au club parisien à la 83ème minute.

Le pire dans l'histoire est que le but victorieux a été inscrit par un ancien la maison nantaise qui a quitté le FCN librement pour l'Eintracht Francfort, et qui rapporté plus de 80 millions d'euros au club allemand un an plus tard. 

Une situation qui pourrait bien se reproduire à l'issue de la saison. En effet, Moises Simon dont le contrat court jusqu'en juin 2024, se dirigerait plus vers un départ qu'une prolongation de son bail au bord de l'Erdre.

Une situation qui aurait donc mis en alerte l'Olympique Lyonnais, selon Footmercato. Bien décidé à se renforcer lors du mercato d'hiver, l'OL a toutefois peu de chances d'arriver à ses fins en janvier avec Moises Simon. 

L'été prochain la donne devrait être différente, même si l'ailier international nigérian rêve plus d'un départ en Premier League. Toujours est-il que le clan Kita risque encore de réaliser une bien mauvaise affaire sur le plan financier en ne récupérant pas un euro avec Moises Simon qui est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs des Canaris.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur