Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


FC Nantes : un gros salaire enfin transféré ?


Lundi 3 Février 2025 09:35 - écrit par




La FC Nantes a officialisé la semaine dernière l'arrivée de Francis Coquelin. Le milieu de terrain de 33 ans s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec les Canaris. Un renfort d'expérience qui aura toutefois besoin de temps pour retrouver le rythme, lui qui n'a plus joué depuis mai dernier.

Une arrivée de Coquelin qui pousse un peu plus Jean-Philippe Gbamin vers la sortie. Avec seulement 40 minutes de temps de jeu en Ligue 1 depuis début novembre, le milieu défensif de 29 ans n'entre plus dans les plans d'Antoine Kombouaré.

Poussé vers la sortie, Gbamin pourrait rebondir en Suisse. Selon L'Equipe, le joueur formé au RC Lens est en contact avec le FC Zurich (D1 suisse). 

Alors que le mercato d'hiver fermera ses portes dans quelques heures, le timing est donc serré. Nul ne doute que du côté du FC Nantes on est prêt à le libérer de ses six derniers mois de contrat afin d'économiser son salaire de 100 000€ par mois.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss