Menu

FC Nantes : un milieu visé par la Juventus et le Milan AC


4 Décembre 2020 10:40 - écrit par


Ludovic Blas vers la Série A ?

Au Milan AC, la première place acquise lors de ce début de championnat ne suffit pas. Paolo Maldini, Ricky Massara et la cellule de recrutement des Rossoneris continuent de chercher des jeunes talents ou jeunes pépites qui pourraient rentrer dans le collectif milanais. Le leader de la Série A et la Juventus auraient coché le même nom sur leur liste de recrutement. 

Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC et la Juventus de Turin seraient intéressés par Ludovic Blas, milieu du FC Nantes. Le français qui aura 23 ans le 31 décembre progresse et crève de plus en plus l'écran en Ligue 1. Le martiniquais estimé à 12 millions d'euros a déjà inscrit 4 buts TCC en 12 apparitions. 

Hors ses qualités de buteur, c'est aussi son dribble qui attire les cadors italiens. En effet il est le meilleur dribbleur de Ligue 1 avec 41 dribbles réussis, devant Mbappé à 30 et Neymar à 2. Sa vision de jeu et son endurance sont aussi 2 aspects très appréciés par la Vieille Dame et les Rossoneris. Blas rentre parfaitement dns un 4-2-3-1, derrière l'attaquant, c'est donc au Milan qu'il pourrait le mieux s'intégrer, dans l'absolu. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur