Menu

FC Nantes : une offre de 5M€ pour Castelletto !



14 Juin 2022 23:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en transfert libre au FC Nantes en provenance du Stade Brestois lors du mercato estival en 2020, Jean-Charles Castelletto (26 ans) a inscrit un but en 28 matchs de Ligue 1 cette saison avec les Canaris sous les ordres de Antoine Kombouaré.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2026, Jean-Charles Castelletto, qui est devenu international camerounais et qui a donc de fortes chances de disputer la prochaine Coupe du Monde avec les Lions Indomptables, serait déjà très courtisé sur ce mercato d'été...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le défenseur central de 26 ans serait ciblé par le FC Valence, qui devrait rapidement formuler une offre de transfert d'environ 5M€ aux dirigeants du FC Nantes pour espérer arracher sa signature.

Toutefois, il apparait peu probable que le FCN et son président Waldemar Kita acceptent une telle offre pour Jean-Charles Castellettto... La direction du FC Valence est donc prévenue ! Affaire à suivre dans les prochains jours...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.