Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Porto - Chelsea : Sergio Conceiçao critique l'arbitrage


8 Avril 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Sergio Conceiçao regrette un arbitrage en faveur de Chelsea

Défait à domicile face à Chelsea (0-2) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Porto est en ballotage très défavorable en vue d'une qualification en demi-finale. En effet, les hommes de Sergio Conceiçao devront au moins marquer deux buts pour espérer renverser la tendance.

Chose qui ne sera pas aisée face à la deuxième meilleur défense de Premier League, même si les Blues sont parfois capables de gros trous d'air. 

Interrogé après la rencontre à ce sujet, l'entraîneur du FC Porto, Sergio Conceiçao, garde confiance en une possible qualification (le contraire aurait été étonnant), à condition toutefois que l'arbitrage ne soit pas le 12e homme de Chelsea. En effet, le technicien portugais n'a pas hésité a pointer du doigt un arbitrage pro-Blues lors de ce match aller. 

"Nous avons fait un bon match. Collectivement, nous avons été forts mais des erreurs individuelles ont mené aux deux buts de l'adversaire. Nous sommes à la mi-temps de cette confrontation, nous allons nous battre jusqu'à la dernière minute. Nous ne faisons pas partie du Big-5 et aujourd'hui ça s'est senti dans l'arbitrage." a déclaré Conceiçao dans des propos relayés par l'AFP. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live