Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

LOSC - Mercato : Un grand espoir du football serbe pisté par Lille OSC !


Le LOSC, l'actuel leader de Ligue 1 entraîné par Christophe Galtier, aurait coché le nom d'un grand espoir du football en Serbie en vue du prochain Mercato estival. Une nouvelle pépite en route vers Lille OSC ?

8 Avril 2021 07:50 - écrit par Rédaction JF


Lille OSC : Uros Kabic (17 ans) ciblé par les Dogues !

En battant le PSG de Neymar et Kylian Mbappé au Parc des Princes, le LOSC, qui peut compter sur un grand Mike Maignan et qui a enregistré le retour de Burak Yilmaz, a réalisé une excellente opération au classement en reprenant son fauteuil de leader de la Ligue 1.

Et si Olivier Létang a récemment annoncé qu'il souhaitait impérativement conserver Christophe Galtier du côté du Domaine de Luchin et de Lille OSC, les dirigeants lillois ont forcément déjà un oeil sur le prochain Mercato estival.

En effet, si plusieurs joueurs du LOSC sont déjà très courtisés (Sven Botman, Renato Sanches, Jonathan Bamba, Mike Maignan), les Dogues se seraient positionnés pour tenter d'arracher la signature de Uros Kabic (17 ans), à en croire les informations de TMW.

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football en Serbie, ce jeune ailier droit, qui vient juste de fêter ses 17 ans et qui est donc dans le viseur de Lille OSC, évolue au FK Vojvodina Novi Sad et a déjà été lancé dans le grand bain chez les pros en Super Liga Srbije (deux matchs joués en première division serbe).

Affaire à suivre donc entre le jeune et très prometteur Uros Kabic et le LOSC au Mercato l'été prochain...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live