Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FCGB : Mickaël Landreau veut voir Bordeaux rester en Ligue 1


23 Avril 2022 20:45 - écrit par

Pour le compte de la 34e journée de championnat, le FC Nantes reçoit les Girondins de Bordeaux dans un derby de l'Atlantique sous haute tension. Deux clubs que Mickaël Landreau aimerait encore voir s'affronter en Ligue 1 la saison prochaine.


Ce dimanche après-midi, les Bordelais se déplacent à la Beaujoire pour y défier le voisin du FC Nantes (15h). Un derby de Ligue 1 à plusieurs enjeux pour les deux équipes. Si les Canaris sont toujours en lice pour aller titiller l'Europe, Bordeaux joue pour sa survie dans l'élite. Et les supporters nantais ont bien l'intention d'envoyer les Girondins en Ligue 2 après le chambrage de l'ennemi ces dernières années. 

Sur Aquitaine Radio Live, Mickaël Landreau s'est exprimé sur ce match ô combien important pour les Girondins. Au contraire des supporters Canaris, l'ancien gardien nantais (618 matchs de L1) espère que le FCGB se maintiendra en Ligue 1 pour l'année prochaine.

"Je pense que c'est en réponse à des choses qui ont eu lieu l'année dernière mais également des banderoles que les Bordelais avaient fait les saisons précédentes voulant envoyer les Nantais en Ligue 2. C'est plus pour se chamailler. Après, je suis contre les extrêmes, et la rivalité doit être saine, positive. Je pense que c'est mieux s'il y a Bordeaux et Nantes en Ligue 1.", a conclu Landreau sur la radio régionale.