Menu

FCGB : Stian Gregersen pourrait déjà quitter les Girondins de Bordeaux



Arrivé libre en aout dernier, Stian Gregersen est un des premiers recrutements forts de l'ère Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux mais pourrait déjà quitter le club.

12 Avril 2022 23:10 - écrit par


Les Girondins sont dans une bien mauvaise posture. Bien qu'ils aient battus le FC Metz à domicile ce weekend, quittant leur place de dernier du championnat pour se retrouver 19ème, ils ne sont toujours pas maintenus, loin de là. Aussi, ils possèdent un calendrier compliqué avec des matchs face à l'OL, le FC Nantes ou encore l'OGC Nice

Autant dire que l'affaire n'est pas encore dans le sac pour les hommes de David Guion, qui a tout de même obtenu sa première victoire depuis sa prise de fonction ce weekend, mince signe d'espoir. Il faudra confirmer face à des adversaires comme l'ASSE, Lorient ou Angers. 

Gregersen vers la MLS ?

Alors cette mauvaise saison ne met pas franchement en valeur l'effectif bordelais, au contraire, et encore moins le secteur défensif, les Girondins ayant obtenu leur premier clean-sheet face au LOSC il y a de ça 2 journées. Mais cela laisse entrevoir des possibilités de bonnes affaires, encore plus en cas de relégation. 

Et selon L'Equipe, des observateurs du club de Cincinnati auraient été aperçu ce weekend dans les travées du Matmut Atlantique pour observer Stian Gregersen. Le défenseur norvégien, arrivé cet été serait convoité en MLS. Acheté 2 millions d'euros par les Girondins, il possède encore un contrat jusqu'en 2025, et pourrait être vendu un peu plus cher par les Marines et Blancs. Une petite plus-value pourrait être réalisé sur l'ancien de Mölde !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur