Menu
17 Octobre 2019 16:51 - écrit par Rédaction JF modifié le 18 Octobre 2019 - 12:03

Fenerbahçe, OM : Adil Rami fait polémique !

Adil Rami choque avec son salut militaire


A défaut de s'illustrer sur le terrain, l'ex défenseur de l' OM qui joue actuellement au Fenerbahçe, Adil Rami fait actuellement polémique avec son salut militaire.



A la ramasse la saison dernière à l' Olympique de Marseille, Adil Rami pensait pouvoir se relancer au Fenerbahçe. Ce qui est pour l'heure loin d'être le cas. Titularisé qu'à une seul reprise avec le club Stambouliote, le défenseur français de 33 ans s'est totalement foiré. Depuis, Adil Rami est cantonné au banc des remplaçants. A défaut de s'illustrer sur le terrain, l'ex défenseur de l' OM a créé une véritable polémique sur les réseaux sociaux.

Le salut militaire d' Adil Rami qui ne passe

Alors que la Turquie est vivement critiqué pour son opération militaire contre les forces kurdes dans le nord de la Syrie, Adil Rami a posté une photo de lui effectuant un salut militaire sous le maillot de Fenerbahçe. Un geste effectué par les joueurs turcs après leurs buts contre l'Albanie (1-0) et la France (1-1), lors des éliminatoires de l'Euro 2020, afin d'apporter leur soutien aux militaires turcs. 

Si Adil Rami nie toute connotation politique dans ce geste, puisqu'il s'agit tout simplement d'un signe qu'il effectue depuis un bon moment, le timing fait que l'emballement médiatique a fait son oeuvre ... 




Les News