Menu

Florent Ghisolfi prêt à jouer un mauvais tour à l'OGC Nice et Franck Haise ?


Mercredi 12 Juin 2024 10:35 - écrit par



Nommé entraîneur de l'OGC Nice suite au départ de Francesco Farioli pour l'Ajax Amsterdam, Franck Haise va t'il tout bouleverser chez les Aiglons ?

Adepte du 3-4-2-1 lorsqu'il était en poste au RC Lens, le technicien de 53 ans va t'il imposer son schéma de jeu préférentiel dans le club azuréen ? C'est fort probable, même s'il pourrait devoir s'adapter aux forces en présence. 

Parmi les joueurs qui ont contribué à la bonne saison de l'OGC Nice, il y a notamment Jérémie Boga. Arrivé l'été dernier à Nice pour 17 millions d'euros en provenance de l'Atalanta Bergame, l'ailier ivoirien de 27 ans s'est avéré très précieux dans le sprint final de l'exercice 2023-2024.

Auteur de 1 but et surtout 4 passes décisives lors des 5 dernières journées de Ligue 1, Jérémie Boga a terminé la saison en trombe, et cela au plus grand bonheur de Florent Ghisolfi qui était allé le chercher de l'Atalanta. Un joli coup de l'ex directeur sportif niçois, qui a depuis rejoint l'AS Rome. Et visiblement Ghisolfi n'a pas oublié Boga.

Selon des informations de plusieurs médias italiens, Florent Ghisolfi envisagerait sérieusement de faire venir Jérémie Boga à l'AS Rome. L'idée serait d'apporter plus de concurrence à un poste où il n'y a que Stephan El Shaarawy comme joueur de métier. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur