jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Forcing d'Arsenal pour Karim Benzema


Rédigé par le Dimanche 2 Août 2015 à 10:24



Forcing d'Arsenal pour Karim Benzema
Arsène Wenger ne s'en est jamais caché, il apprécie beaucoup le profil de Karim Benzema . Selon le quotidien espagnol, AS, le coach d'Arsenal serait prêt à mettre sur la table un énorme chèque pour attirer l'attaquant du Real Madrid à Arsenal . En effet le média espagnol annonce que les Gunners auraient l'intention de formuler une offre de 65 millions d'euros aux dirigeants du Real pour s'attacher les services de l'international Français .

Benzema tenté par un départ ?

S'il y a encore quelques semaines un départ n'était clairement pas à l'ordre du jour, Karim Benzema serait moins affirmatif à ce sujet depuis que Rafael Benitez ait annoncé vouloir faire de Cristiano Ronaldo le nouvel attaquant de pointe ( même si ce dernier est loin d'être ravis de ce choix ) . Si pour l'heure Benitez n'a pas encore arrêté son choix, le doute se serait installé dans la tête de l'ex Lyonnais . Un départ semble donc envisageable . Reste à connaitre la position de Florentino Perez qui ne le laissera probablement pas partir son attaquant sans avoir trouvé un remplaçant de classe international .



Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live