Menu

Formé au RC Lens il kiffe le LOSC


Vendredi 24 Février 2023 10:10 - écrit par



Le LOSC va affronter le Stade Brestois, ce vendredi soir en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Un match ô combien important pour les deux équipes. Pour Lille afin de ne pas être irrémédiablement distancé dans la course à la 4e place synonyme de Ligue Europa. Pour Brest qui lutte pour son maintien. 

Un match au gout particulier pour Nolan Roux. Formé au RC Lens où il est arrivé à 16 ans en provenance de Beauvais, l'attaquant de 35 ans a évolué au Stade Brestois de 2009 à 2012, puis au LOSC de 2012 à 2015. Un passage à Lille qui a marqué positivement l'attaquant qui évolue désormais à Châteauroux en National. 

"Avec Lille, il y a eu beaucoup de moments marquants parce que je suis resté plus longtemps, mais le plus gros souvenir, c'est la Ligue des champions. C'est une compétition dont tous les joueurs rêvent et que j'ai eu le privilège de jouer. Parfois, quand j'entends la musique, je me dis que j'ai eu la chance d'y être. Lille, c'est une autre dimension. Il y a beaucoup de joueurs talentueux, de jeunes aussi, avec un gros potentiel. Après, si on me demande le résultat du match de ce soir, je ne suis pas bon en pronostics. Et si on me demande quelle équipe choisir, je vais dire un bon vieux 0-0 (rires)." a déclaré Nolan Roux dans un entretien accordé à La Voix du Nord

Des propos qui ne devraient pas chagriner les supporters lensois sachant que Nolan Roux n'a joué que 2 matchs sous les couleurs de l'équipe première du RC Lens.