Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Franck Haise (OGC Nice) prêt à jouer un mauvais tour au RC Lens ?


Samedi 21 Juin 2025 08:01 - écrit par



Le mercato s’anime autour de Juma Bah, jeune défenseur prometteur de Manchester City. Courtisé par l’Olympique Lyonnais, l’international sierra-léonais qui était pourtant chaud à l'idée de revenir au RC Lens, se rapprocherait à grands pas de Lyon. A moins qu'un invité de dernière minute ne vienne coiffer tout le monde au poteau ?

L’Olympique Lyonnais semble tenir la corde pour s’attacher les services de Juma Bah sous la forme d’un prêt d’un an. C'est du moins ce qu'avance L'Equipe. Ce mouvement s’inscrirait dans la continuité du transfert de Rayan Cherki à Manchester City, qui comprenait un accord tacite pour le prêt d’un jeune Citizen à l’OL. Malgré des tentatives sur d’autres profils comme Oscar Bobb ou Abdukodir Khusanov, c’est finalement le solide défenseur de 19 ans, qui s'est fait remarquer au RC Lens la saison passée, qui est en pole position pour renforcer une défense lyonnaise en difficulté l’an dernier. Cette possible arrivée de Juma Bah, attendue sans indemnité de prêt, répond à une urgence sportive et surtout financière.

Mais voila, un prétendant surprise s'est invité dans la danse. Selon Fabrizio Romano, l'OGC Nice coaché par Franck Haise, désireux de renforcer sa défense à moindre coût en vue d'une possible qualification pour la prochaine Ligue des Champions (les Aiglons devront passer les barrages), mise justement sur cette prestigieuse C1 et l'assurance d'une place de titulaire, pour convaincre Juma Bah. 

La décision de Juma Bah est attendue en début de semaine prochaine et l’OL reste le favori pour accueillir le joueur. Une sacrée mauvaise nouvelle pour le RC Lens qui tentait depuis plusieurs semaines d'obtenir un nouveau prêt du roc sierra-léonais.



Dernières actualités football

Suivez-nous