Menu

Frenkie de Jong (Barça) proche de rejoindre Manchester United ?



12 Mai 2022 10:49 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 au FC Barcelone pour 86 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong pourrait bien vivre ses dernières semaines sous les couleurs du Barça. 

Selon les informations de Gerard Romero, le milieu de terrain international néerlandais de 25 ans pourrait en effet rejoindre Manchester United qui sera coaché la saison prochaine par Erik ten Hag, ex entraîneur de Frenkie de Jong à l'Ajax. Le journaliste espagnol parle d'un transfert autour des 70/80 millions d'euros.

Un montant conséquent qui devrait permettre au FC Barcelone de souffler sur le plan financier, et surtout de mener à bien le Mercato d'été. 

Néanmoins cette information à de quoi surprendre. En effet, Frenkie de Jong est un élément important du onze type de Xavi. De plus, l'international néerlandais a clairement pour priorité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition à laquelle ne participera pas Manchester United. Le discours d'Erik ten Hag aurait il fait changer d'avis de Jong ? A moins que cela soit le gros salaire proposé par les Red Devils ?