Menu
Jeunesfooteux
22 Décembre 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

Galtier et Mbappé l'adorent, le PSG tient un transfert en or à 0€ !


Après un Mercato PSG peu convaincant lors de la dernière intersaison, Luis Campos aura à coeur de se rattraper l'été prochain et le Paris SG de Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), aimerait attirer un joueur de l'Equipe de France !


Si Nasser Al-Khelaïfi a forcément apprécié les performances de Lionel Messi et de Kylian Mbappé lors de cette Coupe du Monde, la cellule de recrutement du PSG avait profité de ce Mondial pour superviser de nombreux joueurs comme João Félix ou encore Cody Gakpo et Mohammed Kudus.

L'emblématique président qatari du club de la capitale entraîné par Christophe Galtier avait également annoncé que le Paris SG faisait bien partie des clubs engagés dans la course aux signatures des deux internationaux anglais Jude Bellingham et Marcus Rashford, mais les dirigeants parisiens songeraient aussi à mettre la main sur l'un des joueurs importants de l'Equipe de France : Adrien Rabiot.

Rabiot en transfert libre au Paris SG ?

En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, l'excellent milieu de terrain international français (35 sélections / 3 buts) n'a pas souhaité prolonger son bail en faveur des Bianconeri et sera donc en toute logique libre à l'issue de cet exercice 2022-2023, où il totalise déjà 5 buts et 3 passes décisives en 15 matchs disputés sous les ordres de Massimiliano Allegri. 

Une aubaine pour le PSG ? Clairement oui. L'idée d'un retour au Paris SG, son club formateur, serait à l'heure actuelle la grande priorité de l'entourage de Adrien Rabiot, selon les informations du Corriere dello Sport. Et qu'on se le dise : cela ne déplairait pas non plu à Christophe Galtier et à Kylian Mbappé chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Toutefois, le PSG devra se méfier de la concurrence de Chelsea sur ce dossier. Les Blues apprécieraient eux aussi fortement le profil de Rabiot et le natif de Saint-Maurice avait confié qu'il aimerait jouer en Premier League dans sa carrière, peu avant le début de ce Mondial où il aura rayonné dans l'entrejeu des Bleus de Didier Deschamps. Un transfert en or à 0€ pour QSI ? Affaire à suivre dans les prochains mois...