Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : le constat amère de Laurent Koscielny


Laurent Koscielny, capitaine des Girondins de Bordeaux, estime que le FCGB avait les moyens de faire mieux en Ligue 1 cette saison.

22 Mars 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Défait hier (dimanche), sur la pelouse de Montpellier HSC (3-1) après avoir pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Hwang Ui-Jo, les Girondins de Bordeaux vivent une saison très compliquée. 

13e de Ligue 1 avec 36 points au compteur, le FCGB dispose de 7 points d'avance sur le barragiste Nîmes. Un petit matelas probablement suffisant pour aborder la dernière ligne droite. Néanmoins le capitaine des Girondins, Laurent Koscielny, estime qu'il faudra que son équipe prenne rapidement quelques points pour éviter de vivre une fin de saison sous tension. 

" Il faut obtenir le maintien le plus vite possible. Je pense qu’on aurait pu faire une bonne saison si on avait mieux géré certains virages durant cette année. Il y a eu des résultats moyens pour nous, on a laissé trop de points de côté dans des matches charnières qui auraient pu nous permettre de regarder un peu plus haut. " a déclaré Koscielny.

Au regard de la saison des Girondins de Bordeaux, on a du mal à trouver ces fameux matchs charnières ...