Menu

Girondins de Bordeaux : le pire est à craindre selon Riolo



15 Mars 2022 16:00 - écrit par Rédaction JF


Logiquement battus le weekend dernier par le PSG, les Girondins de Bordeaux voient la Ligue 2 se rapprocher à grands pas. Bon dernier de Ligue 1 avec 22 points au compteur, le FCGB a désormais 4 points de retard sur le barragiste Saint-Etienne, et 5 sur le 17e Lorient. 

Pour de nombreux consultants foot, il faudrait désormais un miracle pour voir Bordeaux se sauver, tant la dynamique est mauvaise. Certains estiment même que les Girondins pourraient disparaitre du paysage footballistique français. 

En effet, après l'agent de joueurs Christophe Hutteau, c'est au tour de Daniel Riolo d'annoncer un possible disparition du club bordelais en cas de relégation au terme de la saison. 

"On sent qu'il n’y a pas de solution, on sent qu'il n'y a pas de sous, que le président n'est pas assez présent, que lui-même a pratiquement déjà annoncé la ligue 2 en annonçant que "si c'est ça, je resterai". Il n'y a pas de révolte dans l'équipe, il ne se passe rien, c'est un peu comme si on l'avait accepté, comme si on s'y préparait, que le couperet est passé tout près la saison dernière et qu'il va revenir. Non seulement on se prépare presque à ça et on a tellement peur de l'étape d'après, et l'étape d'après ça peut carrément être la disparition du club. Je veux dire par là, la rétrogradation du club dans les divisions inférieures par le biais administratif. Je pense qu'on est déjà dans l'étape d'après malheureusement." a déclaré Riolo dans l'After Foot sur RMC. 

Les Girondins de Bordeaux affronteront Montpellier HSC lors de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre qui se déroulera le dimanche 20 mars à 15h au Matmut Atlantique, et qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo.