Menu

Girondins de Bordeaux : le point sur le groupe de David Guion pour LOSC - FCGB



Dans la course au maintien, les Girondins de Bordeaux n'ont pas le meilleur calendrier possible. Les hommes de David Guion se déplacent à Pierre Mauroy samedi pour y affronter le LOSC.

1 Avril 2022 09:35 - écrit par


Les Girondins de Bordeaux sont engagés dans une course au maintien au combien compliquée. Bon dernier de Ligue 1, pire défense du championnat, il faudra un miracle pour sauver le navire Marine et Blanc qui semble inexorablement virer vers la relégation.

Et pour se relancer quoi de mieux que d'affronter le champion en titre ? Demain, le club au scapulaire se déplace à Pierre Mauroy pour y affronter le LOSC, autant dire que ce ne sera pas une mince affaire pour rentrer du Nord avec au moins un point dans la besace ! 

Guilavogui, Marcelo, Briand absents pour le FCGB

Et puis David Guion n'aura pas la tâche facile, le manager des bordelais devra faire au moins sans Marcelo, son capitaine Joshua Guilavogui, et sans la recrue hivernale Anel Ahmedhozic, tous les 3 suspendus... de son côté, Jimmy Briand est toujours touché au mollet, et sera également absent. 

Pour les réintégrations, à noter le retour de Paul Baysse qui avait joué avec la réserve lors des dernières semaines. Zerkane est lui aussi réintégré alors que Benoît Costil devrait bel et bien tenir son rang dans les buts bordelais. La tache s'annonce compliquée pour les Girondins...

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur