Menu

Giroud revient sur son départ de Chelsea



6 Novembre 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à l'AC Milan dans un rôle de doublure de Zlatan Ibrahimovic, Olivier Giroud ne regrette pas une seule seconde d'avoir quitté Chelsea pour rejoindre la Serie A.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'attaquant français qui a inscrit 4 buts depuis le début de saison, a confié qu'il avait besoin de relever un nouveau challenge sportif, en raison notamment de ses derniers mois compliqués à Chelsea.

" Les derniers mois à Chelsea ont été difficiles. J’ai eu la chance de passer neuf ans en Premier League, qui plus est dans la même ville. Pour ma famille, pour moi, c’était l’idéal. Mais sur le plan sportif, j’avais besoin d’autre chose. J’étais prêt. Il n’y avait pas d’autres issues avec Chelsea. J’étais de moins en moins heureux à la fin, sans temps de jeu. Mais il y a eu de l’émotion aussi dans ce départ. Je pars sur le plus beau titre en club avec cette Ligue des champions, en étant aussi le meilleur buteur du club dans cette compétition avec six buts ", a confié Giroud. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.