Gonçalo Ramos reste, le PSG valide un autre plan à 35 millions !


Jeudi 14 Aout 2025 08:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Pas de langue de bois en cette fin de Mercato PSG ? Dragué par l'AC Milan et Newcastle, Gonçalo Ramos a assuré en zone mixte qu'il ne quitterait pas le Paris Saint-Germain, victorieux face à Tottenham en Supercoupe d'Europe ce mercredi à Udine.

Auteur du but égalisateur de la tête sur un service parfait de Ousmane Dembélé dans les arrêts de jeu, Gonçalo Ramos aurait bien confié à Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, qu'il restera au PSG cette saison.

Et ce alors que l'attaquant international portugais semble toujours être ce fameux "supersub de luxe" de Luis Enrique du côté du Paris SG. Mais cela resterait tout de même un choix prudent de la part de l'ancien buteur du Benfica Lisbonne à un an de la Coupe du Monde qu'il ambitionne de disputer avec le Portugal.

Et quoi de neuf sur ce mercato au PSG, au lendemain de ce triomphe contre les Spurs de Tottenham ? On va bien évidemment vous parler des gardiens de but. Drôle de baptême du feu pour Lucas Chevalier, fautif sur le deuxième but des Spurs mais décisif lors de la séance des tirs au but... De son côté, Gianluigi Donnarumma aurait bien échangé avec Pep Guardiola et son transfert vers Manchester City ne serait plus qu'une question de temps.

S'il faudra régler plusieurs détails avec l'entourage du gardien international italien, qui ne digère toujours pas cette décision prise par Luis Enrique et Luis Campos ainsi que la façon dont cela s'est déroulé, le PSG aurait fixé le prix de Donnarumma à environ 30 M€. Et l'idée serait d'en récupérer 5 M€ de plus également avec la vente d'un autre portier : Arnau Tenas, qui intéresse fortement Côme en Serie A, mais aussi d'autres formations en Italie et en Espagne.

On peut donc se réjouir d'imaginer Gonçalo Ramos rester au Paris SG, et se préparer à dire au revoir à Gianluigi Donnarumma ainsi que Arnau Tenas chez les pensionnaires du Parc des Princes...