Graham Potter favori pour succéder à Erik ten Hag à Manchester United ?


Mardi 9 Avril 2024 09:02 - écrit par



Tenu en échec à Brentford, battu par Chelsea et de nouveau tenu en échec par Liverpool, Manchester United qui n'a empoché que 2 points lors des trois dernières journées de championnat, a désormais peu de chances de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Relégués à 11 points du quatrième Tottenham à 7 journées de la fin du championnat, les Red Devils vont même devoir batailler pour accrocher l'Europe. Une situation qui devrait sans aucun doute être fatale à Erik ten Hag

En effet, le groupe INEOS de Jim Ratcliffe qui a racheté 27.7% des parts de Manchester United, souhaite se séparer du technicien néerlandais. Pour le remplacer, le board de Man United penserait à Graham Potter.

Selon le journaliste Sébastien Vidal, spécialiste du football anglais, Graham Potter serait l'option la plus sérieuse pour succéder à Ten Hag. Sans club depuis son éviction de Chelsea il y a un an, le technicien anglais de 48 ans avait marqué les esprits lors du début de saison 2022-2023 où il officiait à Brighton. Raison pour laquelle Chelsea était venu le déloger pour remplacer Thomas Tuchel.


Journaliste sportif expert du football français avec plus de 10 ans d'expérience sur le terrain.… En savoir plus sur cet auteur