Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Gros coup dur pour Eric Roy avant LOSC - Stade Brestois !


Vendredi 13 Février 2026 16:15 - écrit par Maxence Lefebvre



Si le LOSC aura (comme à son habitude malheureusement pour Bruno Genesio) de nombreux absents pour cette réception du Stade Brestois (Hamza Igamane, Osame Sahraoui, Noah Edjouma, Thomas Meunier, Nathan Ngoy, Aïssa Mandi), des mauvaises nouvelles sont tombées pour Eric Roy du côté de Brest avant ce déplacement à Lille.

En effet, outre le très précieux Kamory Doumbia, qui avait été étincelant lors du derby breton remporté face au FC Lorient le week-end dernier, qui sera suspendu contre le LOSC, l'infirmerie du Stade Brestois ne se serait toujours pas vidée puisque Ismaïla Coulibaly ainsi que Mama Baldé et Bradley Locko ne devraient finalement pas être de la partie pour ce match à Lille.

Quatre absents de taille donc pour le SB9 de Eric Roy pour défier des Dogues, en plein doute mais qui voudront à tout prix retrouver le chemin de la victoire dans cette Ligue 1... Pas simple pour Brest, qui pourra néanmoins compter sur son homme en forme de cette nouvelle année 2026, Ludovic Ajorque (2 buts et 2 passes décisives en L1 sur ses cinq derniers matchs de championnat).




Suivez-nous