Menu

Guingamp : Gourvennec a finalement fait marche arrière

18 Mai 2021 10:56 - écrit par Rédaction JF


Jocelyn Gourvennec décline l'offre de Guingamp - Frédéric Bompard pourrait prolonger l'aventure

Annoncé comme le favori pour prendre les rênes de l'En Avant Guingamp, Jocelyn Gourvennec a finalement fait marche arrière et décliné la proposition du club breton, qui était pourtant disposé à lui offrir un rôle de manager à l'anglaise, avec une totale mainmise sur le sportif. 

En effet, le président de l'EAG, Fred Legrand, a confirmé la nouvelle dans les colonnes de Ouest France, et indiqué que Frédéric Bompard qui assure l'intérim depuis l'éviction de Mécha Bazdarevic en février dernier, pourrait finalement prolonger l'aventure. 

" Jocelyn (Gourvennec) m’a fait savoir ce lundi matin qu’il ne reviendrait pas. Je pensais que nous étions en phase mais, après un week-end de réflexion, la donne a visiblement changé. On prend donc acte de sa décision. Nous étions tout à fait disposés à lui donner les rênes de l’équipe. Mais Jocelyn a pris une autre décision. Le football est plein de rebondissements. Des plans B, il en existe toujours. On n’a pas l’habitude de prendre des décisions hâtives, mais il va tout de même s’agir d’aller vite. Notre projet sportif et nos objectifs ne vont pas changer. En revanche, on va adopter une organisation différente de celle que nous aurions eue avec Jocelyn Gourvennec, qui aurait réuni toutes les casquettes du sportif. Mais nous aurons toujours le même cap. Nous avons plusieurs solutions sur la table. Mais la piste de Fred Bompard est sérieuse. ", a déclaré le dirigeant de Guingamp.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live